Winesitting inaugure une nouvelle cave à vin à Sainte Placide

Non loin de Montparnasse,  Winesitting ouvre une quatrième cave à vin.  Inaugurée, le mercredi 29 mai, elle se situe rue Saint Placide.

 Dionysos à la fête

Ce lieu plaira à une clientèle urbaine à la recherche d’une bonne adresse pour acheter des bouteilles et soucieuse de découvrir l’univers du vin. Comme un achat ne se fait jamais au hasard,  les experts Winesitting connaissent les produits qu’ils vendent et sauront ainsi vous conseiller les meilleurs vins.  Ce spiritueux s’accorde à l’évènement qu’il célèbre autant qu’avec les aliments qu’ils accompagnement. Ce n’est pas une boisson comme les autres. Il fait partie des arts de la table. Bien le connaître et savoir l’apprivoiser s’apprend. Chacun d’entre eux raconte une histoire que vous livreront les experts Winesitting avec intérêt et passion. Leurs précieux conseils vous aideront à faire le choix qui correspondra à vos envies du moment. Cet accompagnement personnel est une valeur ajoutée. En ces temps où le but est de toujours gagner plus,  cette notion n’est pas négligeable. L’individu est ainsi pris en compte.

 A la découverte du vin

Leurs caves  comptent plus de trois cents références des plus abordables aux plus somptueuses. Vous y trouverez des trésors. Hormis ces produits d’exception mis en valeur dans des espaces clairs et accueillants, vous pourrez participer à des cours d’œnologie ou à des dégustations. Ces découvertes pédagogiques ouvrent les caves à de potentiels  clients. Elles représentent également un moyen de séduire des personnes qui habituellement ne penseraient pas à rentrer dans une cave à vin.

Winnesitting vous propose de créer  et de gérer une cave. Cet abonnement valorise ses meilleurs clients. Vos bouteilles seront stockées dans des conditions optimales. Vous ne serez pas léser. Grâce à un suivi mensuel, vous suivrez le développement de votre cave et pourrez découvrir les nouveautés en avant-première.

WineSitting se définit ainsi : «WineSitting, une cave qui vous ressemble, le service en +»

Cette jeune entreprise créée, il y a quatre ans prouve par l’ouverture de ce nouvel espace que  le savoir- faire et l’expeertise sont nécessaire pour faire découvrir le vin et le vendre à une clientèle curieuse d’en savoir toujours plus. Son ouverture donne un accès plus facile à qui souhaite s’enrichir de connaissances sur le vin. Ce concept alliant expertise, vente et découverte a le vent en poupe et tend à se développer.

Jessica  Staffe

Publicités